MY CANAL Erreur PERSO-6PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;

MARYLIN21817628

Ecran noir Erreur PERSO-6PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;

Réponses de la communauté

Abonne-B129B757

Non mais j'ai peur que ça soit la seule solution qu'il me reste...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé de réinitialiser le navigateur ?
https://www.clubic.com/navigateur-web/microsoft-edge/tuto...

Abonne-B129B757

Rebonjour,
Non c'est sur l'écran intégré de mon ordi portable j'ai un problème similaire sur netflix et disney donc je pense que le problème vient d'edge, je viens de leur faire un ticket. Si vous avez des pistes n'hésitez pas à me les proposer néanmoins (j'ai déja testé en privé donc sans cookies ni extension)
Merci pour votre temps

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un écran externe ? Si oui, est-ce que ce dernier a bien la norme HDCP ?

Merci.

Abonne-B129B757

Bonjour, j'ai désactivé l'accélération graphique, qui était effectivement activée mais j'ai toujours l'erreur...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver l'accélération matérielle (rendez-vous sur cette url dans votre navigateur Microsoft Edge) : edge://settings/system et décochez la case "utiliser l'accélération matérielle si disponible" ?
Tenez-moi informé ensuite.

Abonne-B129B757

J'ai le même problème avec Edge sur un PC Windows 11, Firefox fonctionne en revanche

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je comprends mais le test permet surtout de prouver que le problème vient bien de votre navigateur.

Le compte n'est pas en cause étant donné qu'il fonctionne ailleurs.

Maintenant que nous avons la certitude que cela est lié à Firefox, je vous invite à réinitialiser ce navigateur.

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres#w_reparer-firefox-pour-le-remettre-dans-son-etat-par-defaut

Tenez-nous informés.

rené LLG

Je précise, sur Chrome c'est très bon ? Mais désolé je ne suis pas fan de Chrome et un site devrais fonctionné sur tous les navigateurs.

rené LLG

Voilà le message de safari après l'ouverture du site MyCanal
Et puis je ne comprend pas pourquoi une appli existe sur iphone et autre smartphone Mais pas sur ordi ???
La simplicité serais bien venue

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

La question d'Olivier est de tester sur un autre navigateur. Pouvez-vous tester sur Chrome ou safari par exemple et nous dire si vous faites le même constat ?

Merci.

rené LLG

Sur ma réponse je vous dit ( firefox ) donc .....

rené LLG

Macbook pro 2019 16go et 512go
Mac Os Catalina
Firefox

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

Pouvez-vous faire un test sur un navigateur différent et me tenir informé ?

Si cela fonctionne sur un autre navigateur, il s'agit alors certainement d'un souci de cookies ou d'autorisation des sites tiers sur votre navigateur habituel.

rené LLG

Bonjour, j'ai un macbook pro 2019, tout est à jour, et ca ne fonctionne pas ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marylin,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ?