Utilisation "Programme TV" dans application My Canal sous Windows 10

Franck32391042

Utilisation "Programme TV" dans application My Canal sous Windows 10.

Lorsque l'on clique sur "Programme TV", les programmes s'affichent de gauche à droite avec TF1 en 1ère colonne et alors arte en 7ème colonne.
Comment faire pour voir les colonnes suivantes à droite de l'écran ?!?! Il n'y a pas de flèche pour y aller avec la souris et on ne peut même pas y aller avec les touches de direction du clavier !!
Comment ?
Windows 10 et l'application My Canal sont à jour.
Merci.
Franck.

alex21
  • Placer votre souris sur le nom des chaines.
  • Utiliser la roulette de votre souris (avant / arrière) pour avancer et reculer sur le programme des chaines avant et après.