Vidéos NON supprimées

Cathy&+

Sur mon PC, je me suis aperçu que les vidéos MyCanal que j'ai téléchargées ne sont pas physiquement supprimées : bien qu'elles n'apparaissent plus dans l'application, elles occupent une place importante sur mon disque dur dans le répertoire C:\Users\<monnom>\Videos\Canal.MyCanal
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug de cette application.
Je vais faire les suppression moi-même mais d'autres ont-ils constaté le même problème ?
Puis-je corriger le problème avec un réglage ?
Merci de vos retours

Réponses de la communauté

fred7516

@Cathy&+

Bonjour

Effectivement c'est encore un Bug du module Canal, les contenus téléchargés et supprimés manuellement , figure "en partie" encore sur le DD, alors que cela ne devrait plus être le cas...Seule solution les effacer manuellement via le répertoire Vidéo / Canal.Mycanal

Test effectué, contenu supprimé de la bibliothèque du module mais certains fichiers toujours présents sur le répertoire du DD. Voir capture d'écran:

Si vous le pouvez utilisez l'application Canal Windows disponible sur le Store Microsoft, dans sa conception cette application n'utilise pas le module pour le téléchargement donc normalement pas de risque de résidus... Sauf si vous louez ou achetez du contenu via la VOD.

Cdt.