Bug "Saison 0" sur l'appli myCANAL contrairement au site web

ricocaro14

Bonjour,
je souhaite signaler un bug afin d'aider vos équipes à le fixer.
Je reproduis ce bug avec l'app myCANAL uniquement sur ma TV Samsung et sous Windows, mais pas sous Android ni sur le web via https://www.canalplus.com/mes-videos/.
Le bug est le suivant: dans ma playlist, lorsqu'un programme comprend plusieurs saisons dont une saison 0 (ce qui arrive souvent), alors systématiquement, sur ma TV ou sur Windows seule cette saison 0 est disponible! (voir mes 2 copies d'écrans avec l'exemple du programme "Australie, la ruée vers l'or" saisons 0, 1 et 6)
Cordialement,
Eric

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ricocaro14 : pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre appli myCANAL (visible dans les réglages) et votre version Windows afin que nos développeurs puissent mieux investiguer ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Merci @ricocaro14 pour votre message très clair et détaillé, je l'ai transmis à nos équipes en charge de l'appli Windows 10 qui gère également les TV Samsung, il vont investiguer. :)

Bonne journée ¤

pierrickand

@SCOUTY56000A

Il faut arrêter de dire réinstaller/réinitialiser sur tous les messages sans même essayer de comprendre quels sont les problèmes signalés.