Billions saison 5

BERNARD4896739

Je n'arrive pas à lire l'épisode 6 de billions saisons 5 alors que je peux lire les épisodes suivant

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte. Nous avons pu reproduire ce défaut, nos équipes font le nécessaire afin que l'épisode 10 de la saison 5 vous soit accessible au + vite. :)

ginestro

Même problème que shaft06 a signalé le 27/2 (il y a 2 jours): impossible de lire Billions S5 ép. 10, ni sur télé Samsung avec décodeur C+ ni sur iMac avec MacOS alors que les autres épisodes (dont les suivants) sont lisibles!

shaft06

Bonjour !
De notre coté, nous n'arrivons pas à lire l'épisode 10 de la saison 5 de Billion. Ni sur notre Apple TV, ni sur my Canal depuis Mac OS. Nous avons un message d'erreur (voir ci-dessous). ça dur depuis une semaine et cela nous bloque pour finir la saison :-(
Avez-vous une idée ?

Merciiii

Chris