pas acces my canal sur mon Mac

Michelboutet2

régulièrement depuis quelques jours impossible plusieurs fois par jour impossible acces a my canal je suis abonne depuis 18ans et toujours payer mon abonnement votre attitude est malhonnête et irrespectueuse honte a vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Paul,

Quel message d'erreur rencontrez-vous exactement ? Avez-vous tenté d'utiliser un navigateur différent dans un premier temps ?

Abonne-3L8T6976

Paul29 de meme impossible d'avoir My Canal sur mon MAC
et canal également impossible de les contacter

philippe54018591

Je les ai appelés et ils ont enfin répondu.
Ils ont réinitialisé mon compte avec un nouveau numéro client et maintenant ça fonctionne :-)

pierrickand

@PHILIPPE TIERNY

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Pour joindre le service client, passez par la page de contact de l'espace client

PHILIPPE TIERNY

impossible de me connecter à My Canal. on me propose de m'abonner !!!!
je suis sur Mac OS 10.15.7
...et je suis client canal depuis plus de 20 ans
en plus les numéros d'assistance 0892393910 ET 0892393913 SONT DESACTIVES!!!
quelqu'un a une idée?
Philippe

PHILIPPE TIERNY

29 novembre 2021. pareil: impossible de se connecter. On me propose de m'abonner!!!

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, donnez plus d'informations sur votre problème.
Quelle version de Mac OS X ?
Quel navigateur internet et version ?
Que se passe-t-il exactement ?