erreur lecture errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED sur PC alors que ça fonctionnait avant, en live comme en replay

dominique1589901

Bonjour Depuis qq temps je ne peux plus voir les programmes Live ou Replay sur mon PC. La grille des programmes disponibles s'affiche bien, mais quand je lance une chaine ou un streaming un message d'erreur apparait errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
Que puis-je faire? Merci par avance.

Réponses de la communauté

denise1891719

bsr même problème pour moi rien y fait malgrés nettoyage que faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Dominique : bonjour, avez-vous essayé via un autre navigateur ? Votre système d'exploitation est-il bien à jour de la dernière version disponible ?

-001-

bonjour

un simple nettoyage suffft

supprimez les cookies