se connecter

Sabine3492570

Bonsoir,
je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Je suis sur mac OS HighSierre 10.13.6 et utilise safari.
Hier soir, comme tous les jours j'ai fermé Safari sans me déconnecter. D'habitude quand je rallume le mac et safari, je suis connectée. Or ce soir j'étais déconnectée. Lorsque je me mets sur mycanal (de mon signet ou en allant le chercher dans le navigateur) et que je cherche à me connecter il reste sur la même page. Idem si je veux aller sur mon compter client.
Il est impossible que je me connecte.
Quid quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

alain1455125

idem sous Safari mais ça fonctionne sous Firefox

Réponses de la communauté

Sabine3492570

Bon ben j'ai téléchargé Firefox Mozilla et ça fonctionne.
Merci la communauté.

Clement34669500

Pareil pour moi

Sabine3492570

Merci de votre réponse.
Ça me rassure au moins je suis pas toute seule. Je pense aussi que c'est temporaire mais agaçant quand c'est pas ça c'est autre chose.
Je vais donc attendre un peu car j'ai pas spécialement envie d'installer google chrome ou mozilla.

mickael16415951

exactement le même problème!!
par contre ce qui est bizarre, et peut être une solution temporaire, je me connecte sur google chrome!