Ciné série -de 26 ans

Hugo43717246

Bonjour,
J’ai souscris à l’offre ciné séries - de 26 ans afin d’en profiter sur mon Firestick 4K Max.
Seulement quand je lance une série sur Mycanal, celle-ci n’est proposée qu’en qualité SD. J’ai pourtant une TV 4K et une connexion fibre, bien que je sois en Wifi.
Pourtant, en souscrivant à l’offre, il est bien mentionné « 4K » en qualité de lecture.

Hugo43717246

Bonjour Pierrickand, merci pour votre réponse.
J’ai trouvé la solution, que je poste ici (ça peut servir): j’ai simplement changé la résolution de mon Firestick à 2160p 50 Hz, contre 2160p 60 Hz avant, et j’ai maintenant accès aux programmes en HD sur ma TV. Je suppose que le flux Mycanal est bloqué à 50 Hz.
Bonne journée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Hugo : je me permets de certifier votre réponse afin qu'elle soit utile au plis grand nombre. :)

Merci pour ce retour !

A+

pierrickand

Bonsoir

La qualité HD n'est pas disponible sur les Replay de toutes les chaînes.

Sur ceux des chaînes Canal+ ou OCS par exemple, vous les aurez en HD. Et même UHD pour certains programmes de Canal+.

Si cela bloque en qualité SD, indiquez ce que vous voyez sur les lignes DRM et HDCP des paramètres de myCanal.