Message d'erreur UPES 187 sur My canal installé sur tablette Lenovo

Alexandre490935

Message d'erreur UPES 187 depuis aujourd'hui sur Application My canal chargée sur ma tablette Lenovo.

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour Remy-equipe canal plus,
C’est bizarre dans L’Apple store j’ai comme version 5.6.0,
Autant pour moi !!!! Sourires ,Play store c’est pour ceux qui sont sous Android , moi je suis sur IOS 15.1 iPhone et iPad.
Je suis hors sujet désolé bon après-midi cdlt
PS: petite question “quand même ”qu’apporte de plus cette version 5.6.0 par rapport à l’ancienne version 5.5.0 ???? Merci

Bonjour à tous,

Les messages d'erreur "UPES_187" doivent normalement disparaître depuis la mise à jour 5.5.0 de myCANAL.

Je vous invite ainsi à vérifier que votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store (la dernière version actuellement disponible est la 5.5.1).

PATRICE5376472

Bonsoir sur ma tablette samsung, j'ai le même problème depuis 5 jours la re-installation et le,vidage des mémoires caches

raymonde7867139

bonjour
la chaine my cnal ne s affiche plus sur ma television
que faire

Bonjour Alexandre,

La dernière mise à jour de myCANAL (la 5.5.1) permet de résoudre les messages d'erreur UPES_187.

Je vous invite ainsi à vérifier que vous avez bien pris cette dernière version sur le Play Store.