message erreur drm-1 no licence given 692

bsr canal depuis ce midi impossible de voir une chaine my canal sur windows 7 sous firefox

j ai supprimer mes coookies et meme chose message MISE A JOUR TECHNIQUE EN COURS POUR AMELIORER LE SERVICE vEUILLEZ NOUS ESXUCSR ..... mesage erreur drm-1 no licence given 692

J ai pas trouver de sollutionn sur google et ici

merci

pierrickand

@Marie-Anne30731030

Vous n'avez pas la même configuration matérielle que Catalan, puisque vous avez un mac. Donc la réponse qu'il a eu ne vous concerne pas.

Dans votre cas, quelle est votre version de Mac OS X ?
Quel navigateur internet utilisez vous et sa version ?

Réponses de la communauté

Marie-Anne30731030

Pas pour moi ...

Marie-Anne30731030

Pas de VPN ni bloqueur de pub. Tout est à jour. Avec Chrome cela fonctionne.
Très étrange tout de même...

pierrickand

@Marie-Anne30731030

Vous avez une version de Mac OS X qui en devrait donc pas poser problème.

Vérifiez que Mac OS X est à jour, vos navigateurs internet aussi..

Essayez via Safari ou Chrome éventuellement.

Vérifiez que vous n'avez pas de VPN ni bloqueur de pub récalcitrant.

Marie-Anne30731030

Version 10.15.7 et j'utilise Firefox ou Edge

Marie-Anne30731030

Mais c'est insensé ! Je ne suis pas sûre de comprendre "n'étant plus supporté par le constructeur"...votre PC est trop vieux ?

MARIE ANNE mauvaise nouvelle

Malheureusement votre PC n'étant plus supporté par le constructeur, vous ne bénéficiez pas des dernières mises à jour. Nous ne pouvons donc pas vous garantir le bon fonctionnement de myCANAL sur votre PC. Nous vous invitons ainsi à passer par Chrome.

ps je suis degouté

marie anne ca me rassure mais bon
en mode depannage meme soucis

sous chrome c est ok par contre mais mon navigateur principal est firefox

je suis avec la technique sur twiter sur le compte INFO ABONNE CANAL+
@InfoAbonneCanal
·
je vous tiens informé

cdlt

Marie-Anne30731030

Même chose depuis hier