Pas la chaine l'équipe sur ordinateur

Camille46367441

Je n'ai plus accès à la chaine l'équipe sur mon ordinateur (alors qu'elle apparait si je veux la mettre en favori). En revanche, tout fonctionne sur mon téléphone.
Tout fonctionnait juste hier pourtant...

J'ai une abonnement numérique uniquement, pas télévision.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'incident est désormais résolu.

Merci à tous pour votre patience. Je vous souhaite une excellente semaine !

Réponses de la communauté

gilbert47752073

bonjour,
je n'ai plus l'accés )à la chaîne avec My canal?
elle apparaissait avec comedie.
cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous en avons informé nos équipes en régie (qui travaillent actuellement à la résolution du défaut).

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Camille46367441

@catalan
Safari et Google Chrome, pas de différence, je n'ai pas la chaîne...
Idem lorsque je supprime les cookies :/

gramat

moi aussi même problème, OK sur téléphone, OK sur TV par satellite .
Et sur la grille programme aucune information des programmes ?