Faboris série en plus de 10 episodes

HELENE34003492

Bonjour

Depuis qques tps une série mise en favoris n'affiche en téléchargement ou streaming que 10 épisodes alors qu'il y en a plus parfois....je pense à Gomorra, Dexter, Kaboul kitchen.... à chaque fois il faut retrouver la.serie pour avoir les 12 épisode d'une saison..du coup l'intérêt des favoris perd son sens....

Merci pour votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes indiquent que la dernière mise à jour résoudrait ce souci d'accès aux épisodes au-delà de l'épisode 10 lorsqu'ils sont mis en favori.

Pouvez-vous faire un essai et nous tenir informés ? Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

HELENE34003492

Je confirme. Le pb est résolu. Je ferme le sujet Merci.

Philippe4210644

Bonjour,
Je confirme que le bug des favoris semble résolu sur le décodeur UHD.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je suis tout à fait d'accord et ce point est bien en cours d'investigation. Je cherchais simplement un contournement "en attendant".

Philippe4210644

Bonjour,
Je confirme : ce bug ne concerne que les Favoris.
Fort heureusement on peut voir et télécharger tous les épisodes en revenant au menu principal. Mais ça oblige à rechercher ces séries à chaque fois ! C’est tout l’intérêt des favoris quand ils fonctionnent…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Malheureusement, ce incident est effectivement toujours en cours d'investigation. Pouvez-vous faire un test sans mettre le contenu en favori ?

Philippe4210644

Bonjour,
j’ai exactement le même souci sur mon décodeur UHD. Je l’ai déjà signalé il y a prêt d’un an et aucune correction n’a été apportée depuis à ce Bug lamentable.
Le support nous mène en bateau !
Mais le prix de l’abonnement continue à augmenter…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hélène,
Après de nombreuses manipulations sur plusieurs équipements, j'ai pu en trouver un sur lequel j'ai pu reproduire le défaut.
Je fais suivre à nos équipes en régie qui vont pouvoir investiguer.
Merci pour vos nombreux retours.

HELENE34003492

Bonjour
Réinstallation partielle faite et tjs le m pb.... Photo ecran
Les.episodes 11 et 12 ne sont ni visualisables en streaming ni téléchargeables..
Rappel avec le menu VIDEO et FAVORIS après avoir mis bien sûr la série en favoris..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Helène,

Je viens d'effectuer exactement les mêmes tests dans vos conditions d'utilisation et je ne reproduis pas le défaut. Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinstallation partielle et m'indiquer si le souci persiste ?

Menu > Paramètres > réinstallation

HELENE34003492

Précision..cette anomalie se présente uniquement quand on va sur le menu VIDEO puis favoris...
Quand on va dans accueil et que l'on se met sur favoris...ben....pas de souci..je viens de le découvrir....

HELENE34003492

Sur le Decodeur Canal... Dexter saison 1. Appui sur etoile ou sélectionner en favoris. Aller dans favoris selectionner saison 1 ....seuls les 10 premiers episodes sont téléchargeables ou streaming manque les 2 derniers....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hélène,

Sur quel équipement exactement ?

Pouvez-vous me donner la démarche exacte que vous effectuez pour que nous puissions reproduire de notre côté ?

Pour ma part, (sur PC) j'ai ajouté Dexter à ma Playlist, j'ai attendu un peu et suis retourné dans mes programmes favoris. Les épisodes et les saisons sont bien toujours présents dans leur intégralité.