probleme de connexion avec apple tv

RABAH48413328

bonjour, j'utilise mycanal via l'apple tv, or depuis quelques jours on me demande de me reconnecter, ce que je fais via mon pc avec le site my canal ensuite je le fais via free et lorsque je tape mon identifiant free ainsi que mon mot de passe cela me dit que j'ai acces a mycanal mais me redirige pour me reconnceter de nouveau... et cela tout le temps

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour RABAH48413328,

Si vous rencontrez toujours ce souci, pouvez-vous faire un test sur un navigateur différent ? (de préférence en navigation privée)