absence de chaines avec bouygues

LYNE4103026

certaines chaines de mon abonnement son absentes depuis hier

Réponses de la communauté

Nicolast37

@pierrickand.
Alors la je comprends plus rien car j ai essayé par l univers canal et ça ne fonctionnait pas du tout et la je réessaie et ça fonctionne. Affaire à suivre

Merci pour l aide

pierrickand

@Nicolast37

Vous allez bien dans l'univers TV Canal+ et non pas l'univers TV Bouygues ?
Passez par le menu de la Bbox (touche en forme de maison), pour changer d'univers TV

Nicolast37

@pierrickand,
pour exemple j'ai accès à Eurosport sur mon téléphone, quelques fois sur mon pc et acces impossible sur ma box tv.
J 'aimerais bien avoir acces à mon bouquet complet sur tous mes acces.

pierrickand

@Nicolast37

Que se passe-t-il exactement ?

Nicolast37

Bonjour,
Je ne peux accéder à toutes les chaînes quand je passe par internet ou ma box tv. Par contre pas de soucis sur mon téléphone.
De quoi cela peut il venir?
Merci pour vos retour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre réponse.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

LYNE4103026

Pour ce qui est de ma part tout est revenu à la normale ce matin
merci pour votre intervention
mais c'est agacent d'avoir toujours des problèmes d'accessibilité aux chaines

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous faire un reset électrique et me dire si anomalie persiste ?

Merci.

Philippe4202994

Re!
Les chaines cinéseries sont revenues mais c'est au tour des chaines sportives d'avoir disparues depuis hier soir minuit... Infosport (61), les chaines Eurosport et les chaines Bein sport. Est ce un pb Canal ou Bouygues? Et a qui dois je m'adresser pour déposer une réclamation pour non fourniture d'un service payant???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philippe,

La réactivation ne sert à rien. Il s'agit d'un problème technique.

Les investigation sont en cours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Philippe4202994

Bonjour,
meme pb que Lyne et artabaz : absence des chaines Canal series depuis 3 jours. C'est usant... et la réactivation des droits ne sert à rien. Quelles chaines disparaitront demain? ... Et que peut on faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je viens d'informer notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

LYNE4103026

et oui c'est reparti
1 mois après ça recommence moi non plus la chaine canal série a disparu !
ras le bol c'est sans arrêt des chaînes qui manquent
et cette fois ça vient de quoi encore ???????

artabaz

Nouvelle disparition depuis hier la chaîne canal plus serie est absente. Qu'est-ce qu'on doit faire ? Attendre encore.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je souhaitais effectuer un rappel au regard de certains retours observés sur ce fil de discussion.

Pour retrouver rapidement votre accès et relancer vos droits (sur les box Bouygues), vous devez simplement débrancher puis rebrancher votre décodeur. Cette action forcera ce dernier à se réinitialiser complètement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Nous investiguons justement avec le concours des équipes Bouygues également.
Soyez certaine que vos requêtes sont bien prises au sérieux en tout cas.

LYNE4103026

bonsoir Olivier
en effet c'est revenu les chaines remarchent mais c'est agaçant d'être toujours obligé de réclamer ! Que se passe-t-il entre bouygues et canal+ pour que pratiquement toutes les semaines il y ait un souci de réception ?
Merci de vous en occuper et de prendre nos requêtes au sérieux

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont reçu une alerte concernant certaines chaînes manquantes pendant le weekend (Comédie+, Paris Première, Eurosport, CANAL+ Sport entre autre).

Ce souci a été résolu dimanche, mais je vous invite tout de même à vérifier également et à me le confirmer sur ce fil de discussion.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

LYNE4103026

depuis 2 jours les chaines manquantes sont revenues et hier soir bingo plus de chaines comédie + et paris première et peut-être d'autres j'ai pas cherché ça m'a énervé
Si canal+ n'est plus capable d'assurer les chaines par Bouygues qu'il le dise on arrêtera l'abonnement tout simplement
à l'aide !!!!!!

BoscoClaudie06

Pareil ici. Chaine Eurosport, Planète et d'autres indiquées comme hors abonnement.
Arrêt/Marche du décodeur, réactivation à distance, appel d'un technicien sans amélioration. Cela commence à fatiguer et plusieurs fois par an c'est la même chanson.

alberg

Sur l'ordinateur avec My Canal, pas de problème mais sur la télé raccordée à Bbox TV, c'est toujours là que régulièrement l'accès aux chaînes 60 à 63 en particulier ne s'effectue pas, que s'affiche le message «Réactiver mes droits» et qu'on n'y arrive pas.

Philippe4202994

Bonjour,
l'embellie a été de courte durée. Après l'absence des chaines 12 et 13 il y a 4 jours, c'est au tour des chaines sportives 61,63,64 et 74 (info sport et Eurosport) depuis hier soir. C'est fatiguant! Je pense que cela vient de chez Bouygues et de leur box mais ils ne font rien malgré de nombreux signalements. Quelles chaines vont disparaitre dans 2 ou 3 jours? Faut ils changer de fournisseur?
Plusieurs fois un conseiller Canal a pu réactiver mes droits et faisant une manip à laquelle Je n'ai pas accès. Que peut on faire?
Merci de votre réponse

alberg

Abonné Canal avec option Sport et réception par Bbox TV, depuis hier, une nouvelle fois, je ne reçois plus plusieurs chaînes : 60 Canal + Sport, 61 Infosport +,62 et 63 Eurosport 1 et 2… La première fois, cela avait duré trois jours sans réception. Aucune explication reçue, aucun dédommagement. Laisser branché sur CNews n'apporte aucun effet. Merci de votre réponse

arwen4487

Même problème pour nous , plus d accès aux chaînes planètes en passant par abonnement canal avec bbox. Il y a deux semaines c était Ocs. Par contre accès par mycanal. Nous avions moins de soucis avec la parabole !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philippe et Lyne,
Merci pour vos retours.
@Lyne : Philippe indique avoir désormais à nouveau accès à ses chaînes. Pouvez-vous m'indiquer si le souci est également résolu de votre côté ?

Philippe4202994

Bbox 4K... La correction automatique...

Philippe4202994

Bonsoir,
Les chaines concernées fonctionnent à nouveau. Pour combien de temps??? Le problème est récurrent et très fréquent.
Ma box est la Xbox 4K;
Merci et bonne soirée

LYNE4103026

bonjour
c'est la bbox sensation que j'ai et oui je passe bien par l'univers canal+
j'espère que vous résoudrez le problème rapidement
merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je fais suivre vos alertes à nos équipes techniques.
En complément pouvez-vous préciser le type de box Bouygues utilisé et si vous passez bien par l'univers des chaînes CANAL+ ?

artabaz

Les chaînes absentes: C+ Cinéma et Séries absentes du direct mais comme par hasard disponibles sur My Canal.