Saccades image mycanal sur tv LG oled

Thibaut7578859

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux visionner un contenu en replay sur mycanal sans saccades régulières de l’image.
Lors du visionnage de chaînes live aucun problème.
Ma connexion n’a aucun problème par ailleurs.
Quelqu’un a une idée de la provenance du problème ?

Réponses de la communauté

Yann Braud

Même soucis....

thierry46324760

Bonjour
Depuis peu sur un lg 65 c1 j’ai le même problème si je veux regarder une émission depuis le début avec un retour en arrière, l’image se fige très souvent jusqu’à l’arrêt total au bout d’environ 3 ou 4 minutes
Bon courage pour nous tirer de là merci d’avance
Thierry

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si le problème persiste sur l'appli CANAL+ de votre TV LG, n'hésitez pas à venir vous manifester sur ce fil de discussion. :)

Merci beaucoup et à très vite !

JACQUES4141194

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'attends le correctif avec impatience.