decoseur 4k blocage ecran avance rapide

bastens

bonjour
decodeur 4k des problèmes quand je fais avance rapide : blocages, décalage son image j'ai déja passé ma télécommande en ir
merci d'une solution

Réponses de la communauté

pierrickand

@bastens

La télécommande ne réalise pas les fonctions, elle ne fait qu'indiquer au decodeur sur quelle touche on appui, et le temps que l'on reste appuyé dessus (pour la prise en compte des appuis courts et longs).

C'est ensuite le décodeur qui fait le travail.

Vu vos soucis, que la télécommande soit en Bluetooth ou IR ne changera rien, car ce n'est pas un problème de prise en compte de l'appui sur la touche par le décodeur.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

bastens

pour faire avance rapide il faut utiliser sa télécommande cela me semble évident. Je suis passé en ir à la demande de canal suite au problème bien connu de débit insuffisant reste le souci que j'ai exprimé sur avance rapide ou egalement retour arrière