je suis client FREE et je veux accéder à my canal et ça ne fonctionne pas

John54077931

je suis client FREE et je veux accéder à my canal et ça ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

John13255498

Bonjour,
Je suis abonné FREE avec l'offre "TV by Canal Panorama", je suis régulièrement et de manière aléatoire déconnecté du site internet mycanal (https://www.canalplus.com/live/) avec le message "Erreur DRM-5
DRM-5;no licence given;26", je précise qu'il n'y a aucun autre appareil qui utilise mycanal que ce soit depuis l'application ou depuis le site internet mycanal !
Le support technique de chez FREE m'a renvoyé vers vos services m'expliquant qu'ils n'avaient pas le contrôle, pouvez-vous m'aider ?
merci,
éric

pierrickand

Bonsoir

Vous essayez d'utiliser myCanal sur quel matériel ?

Via un compte Free dans le cadre d'une option TV by Canal Panorama ou Famille By Canal que vous avez chez Free ?

Que se passe-t-il exactement ?