Lizzie désabonnement

patricia34

J'ai l'option Lizzie jusqu'au 30 avril 2022 (offert) mais je veux me désabonner après cette date (9,99€) et ne veux plus voir cette option payante dans mon échéancier à partir de mai 2022. Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

patricia34

OK mais Lizzie ne fait pas partie des options que l'on peut ajouter ou enlever. J'ai appelé et on m'a dit que l'option payante disparaîtra à la date de renouvellement du contrat. Peut-être mais je reste perplexe !!!!

-001-