Problème de téléchargement sur le site de canalplus via Firefox sur Mac.

KTYMY

Bonjour. Je suis sur MacBook (HighSierra 10.13.6) en naviguant sur Firefox et j'ai, je pense, la dernière version de "MyCANAL" (00.11.03). Quand je clique sur le bouton "téléchargement" (la flèche), quelque soit le contenu, plus rien ne se passe depuis quelques semaines déjà. J'ai tenté de retélécharger l'"appli" mais impossible, aucune action. Que faire pour que cela fonctionne à nouveau ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

@KTYMY

Bonjour,

Le Plug-in Silverlight qui est nécessaire au fonctionnement du module de téléchargement Canal n'est plus disponible, ( voir capture d'écran) et comme le cite + bas @Pierrickand , fin de support par Microsoft. Certains ont pu le réinstaller grâce a une sauvegarde effectué auparavant sur leur Mac..

pierrickand

@KTYMY

Il n'y a aucun retour de Canal+ sur ce problème depuis plusieurs semaines.

Possible que ce soit lié à la fin du support de Silverlight par Microsoft en Octobre dernier.

pierrickand

@Super Catalan

Il parle de la fonction téléchargement, qui nécessite bien une vielle application sous Silverlight en plus du site internet.

-001-

bonjour

mais pas besoin d appli https://www.canalplus.com/

testez et tenez moi informé

sinon https://client.canalplus.com/contacts/