Favoris enregistrement téléchargement comment différence entre les 3,,?

RENEE46206867

Décodeur 4K est vraiment épatant
J’ai du mal à comprendre les diverses fonctions telles que
Favoris enregistrement téléchargement j’ai besoin de m’y retrouver
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous trouverez ci-dessous une présentation de la fonction enregistrement.

https://client.canalplus.com/articles/astuces/enregistrez-vos-programmes-pour-ne-rien-rater

Je vous souhaite une bonne soirée.

CHRISTIAN4474691

desolé je viens d'avoir un disque dur "canal" ou trouver les fonctions je suis probablement nul

christophedu13250

Bonjour,

  • Dans les favoris vous retrouverez les programmes que vous avez mis en favoris.
  • Ils ne seront ni enregistrés, ni téléchargés.
    Mettre un programme en favoris vous sert juste à retrouver rapidement sa fiche info par exemple, et sur cette fiche info vous retrouverez la prochaine diffusion en direct (ce qui n'est pas le cas sur les fiches infos ailleurs).
    Depuis cette fiche info vous pourrez également lancer une lecture en streaming ou lancer un téléchargement.
    • Dans la rubrique Téléchargement vous retrouverez vos programmes téléchargés.
    • Lorsque vous naviguez dans les programmes à la demande, vous avez la possibilité de lire un programme en streaming ou bien de le télécharger.
      En le téléchargeant vous aurez une meilleur qualité. Vous pouvez également commencer à lire un programme avant que le téléchargement soit terminé.
      Tout dépend de la qualité du programme (HD ou UHD) et de votre débit internet.
      Par exemple en ce qui me concerne, avec un débit de 10 mbps, j'ai juste à attendre quelque secondes avant de pouvoir lire un programme en HD, alors qu'en UHD je le lis généralement le lendemain.
      • Et dans la partie enregistrement vous pourrez retrouver la liste de tous les programmes que vous avez enregistrés.
      • Pour pouvoir profiter de la fonction d'enregistrement il faut être en réception satellite et posséder un disque dur.