Abonnement CANAL + non reconnu

Najah54425707

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Canal + Series et je n'ai accés à aucunes series. Elles me demandent toutes de m'abonner à Canal + Series. C'est comme si j'avais l'abonnement (qui figure bien dans mon profil et j'ai bien été prélevé sur mon compte bancaire) mais que le site ne le reconnait tout simplement pas. Site comme l'application.

Pouvez-vous s'il vous plaît, m'aider à résoudre cette situation ?
Merci !

Réponses de la communauté

Lucile38881808

Bonjour,
J'ai le même problème, depuis hier soir. J'ai demandé plusieurs à réactiver mes droits sur la page dédiée, j'a effacé les cookies, les données, l'historique, j'ai relancé mon FAI, j'ai déconnecté et reconnecté, j'ai même appelé le service client qui m'a redemandé TOUTES mes coordonnées et m'a informé que mes droits allaient être réactivés dans les 15 min (spoiler : NON).
Je suis saoulée.