abonné mais pas abonné

Aurelien22484512

bonjour, je me suis abonné tres recement pour Canal serie mais quand je veux regarder une serie on me demande de m'abonner et sur mon compte c'est bien notifier que je suis abonné

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ratonfurieux

Vous passez bien par la vignette de la série ayant le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+?

Suivant l'abonnement à Canal+ Séries ou aux chaînes Canal+, ce n'est pas le même accès.

Si oui, voir ces sujets.
https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Ratonfurieux

Bonjour,
C'est pareil pour moi, je viens de m'abonner à canal+séries offre sans engagement a 6.90 euros et j'essaye de regarder " la meilleure version de moi même" et ça ne fonctionne pas, ça me met la page des abonnements ! étrange.... je vais devoir me désabonner...

steffx

je suis abonné depuis bientôt 10 ans et ce matin plus de canal plus ni de canal sat pas d'accès à l'espace client et en regardant pas d'abonnement existant en cours ce que l'on me propose c'est de m'abonner cependant mon état civil a changer

Erick & Josy

Bonsoir,
Moi ça fonctionne sur l'application mais pas avec ma FreeBox Révolution qui me propose de choisir un abonnement.
L'abonnement à été souscrit via la réception d'un mail.
Merci par avance pour votre aide.

Ahamada54565151

Bonsoir j’ai le même problème comment le résoudre ? Merci

Bonjour à tous,

Essayez svp de répondre à mes questions posées hier à 20h45.

Merci de nous donner un maximum de détails.

Appareil et navigateur utilisé ?

Est-ce que le service fonctionne sur un autre support comme un smartphone par exemple ?

L'abonné a été souscrit directement sur le site CANAL+ ou via un opérateur internet ?

Je suis navré mais les "moi aussi" "pareil pour moi" etc. ne permettent pas d'établir un diagnostic.

Merci de votre compréhension

Mohamed54596072

Même problème pour moi ;-(

Salomon52519176

Pareil pour moi, c'est vraiment n'importe quoi, et ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses à propos de canal+.

ARTAUD32174531

PAREIL pour moi...

Julie39737668

Bonsoir, même souci avec l'abonnement canal+series sans engagement à 6,90...

Xavier42714629

Et maintenant même plus de message d'erreur : le site ne propose que le live de Cnews ! C'est vraiment n'importe quoi !!!

Xavier42714629

Maintenant le site reconnaît mon abonnement, mais dès que je veux lancer une série : message d'erreur !

pierre22128730

pareil pour moi

Xavier42714629

J'ai le même problème avec l'abonnement à canal série. Je ne peux accéder à aucune série, on me demande de m'abonner alors que je viens de m'abonner !

Aline46009993

Pareil pour moi, je viens de prendre un abonnement série et tout m'indique que je dois m'abonner sur chaque série. C'est quoi ce bazar ?

Aurelien22484512

la lecture vidéo fonctionne sur mon telephone mais pas sur mon ordi.
Sachant que je me suis deconectde mon compte telephone.

c'est l'abonnement à 6,99 euro

Aurelien22484512

dexter saison 1.
Mon abonnement c'est canal + serie