Erreur Perso-6 avec Dexter New Blood épisode 8

Kévin50062856

Bonjour,

lorsque j'essaie de regarder l'épisode 8 de Dexter New Blood paru ce lundi midi (https://www.canalplus.com/series/dexter-new-blood/h/17534...) , je rencontre l'erreur ci-après :

PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;

Pourtant j'arrive à lire les épisodes précédents.

Y a-t-il un souci de diffusion ?

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci est effectivement déjà identifié et en cours de correction par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

louis49627396

ça me fait la même chose, ça + mon abonnement qui est désactivé sur mon ordinateur mais pas sur mon téléphone.