Impossible de me connecter avec mes identifiant pour my canal.?Comment résoudre ce problème ?

Corinne39371226

J’ai une offre gratuite pour canal ➕ series. Le problème sur ma tablette est que je ne peux pas
me connecter avec mes identifiants free.

Réponses de la communauté

JEAN LUCC57947624

Bon, suite à mon problème de connexion, il s’avère que l'appli Canal+ n'était pas installée sur ma TV Samsung. Après moult conversations aux différents services concernés, tout est rentré dans l'ordre... Compliqué mais tout est bien qui finit bien. Merci pour vos conseils fort utile. Jean-Luc.

pierrickand

@JEAN LUCC57947624

Je ne suis pas sûr de cette réponse de Free.

Votre problème, c'est déjà que vous n'avez pas la possibilité de vous connecter à un compte Canal+ sur votre TV, alors qu'il s'agit d'un modèle de 2019 ayant la dernière application Canal+, qui le permet.

Donc contactez le service client Canal+ pour un diagnostic.

Essayez éventuellement de réinstaller l'application https://assistance.canalplus.com/questions/2844421-reinstaller-application-canal-smart-tv-samsung-gamme-2018-2020

JEAN LUCC57947624

D'après l'assistance de Canal, l'abonnement gratuit Canal+séries par FREE ne peux pas être vu sur un TV !!! seulement smartphone, tablette, ordi...Donc, c'est normal si ça fonctionne pas ! c'est précisé nul part et je trouve cela moyen moyen !!!

pierrickand

@JEAN LUCC57947624

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

JEAN LUCC57947624

J'ai fait la mise a jour TV mais je n'ai toujours pas de bouton de connexion, voici les captures d'écran qui apparaissent, accès à rien d'autre .

pierrickand

@JEAN LUCC57947624

C'est un modèle de 2019, qui a normalement la dernière application Canal+ avec une connexion via email + MDP

Le TV est bien à jour, ainsi que l'application ?

Que voyez-vous a l'écran ?
Mettez une photo.

JEAN LUCC57947624

Impossible de connecter canal+ Séries a ma TV Samsung UE55RU7025K... Sur la TV je tombe sur la page Abonnements Payants et pas de bouton de connexion ! comment trouver ce foutu bouton de connexion ? ;)

CEDRIC54894370

Merci Rémy, ça fonctionne!!

Bonjour à tous,

Afin d'accéder à votre offre CANAL+SERIES, il faut vous connecter avec les identifiants (adresse email et mot de passe) de votre compte CANAL+, créé via l'email de création de compte qui vous a été envoyé suite à la souscription.

Les identifiants Free vous permettent uniquement d'accéder aux chaînes et contenus de votre offre TV by CANAL de Free.

CEDRIC54894370

Génial! je vois que nous avons tous le même problème et que le service client n'est pas capable de donner une réponse!!! tout ça surement pour pomper un max de pognon sur leur serveur téléphonique!! comme d'hab

Eric54818946

moi aussi, offre cplus series via free