Total Recall Erreur PERSO-6 PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;

ctabath

Bonjour,
J'ai un soucis avec le film Total Recall mycanal qui m'affiche Erreur PERSO-6
PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported quand j'essaie de le regarder sur mon ordinateur.
J'ai essayer avec Mozilla, Chrome, EDGE, l'application sur PC et c'est toujours le même problème. Le film se lance seulement sur mon iPhone mais je cherche à le voir sur grand écran.
Aucune des informations sur le forum concernant ce type d'erreur ne m'aident. Avez-vous une nouvelle solution ?

En vous remerciant

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-819575MP,

De quel film s'agit-il ? Sur quel équipement tentez-vous de le lire ?

Abonne-819575MP

Bonjour, je viens d'acheter un film et au lancement de la vidéo rien ne se passe et ce message apparait : Erreur PERSO-6PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;undefined

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Agnès,

En clair, cela signifiait que l'éditeur ne nous ferait pas parvenir la version sans bug et nous avions pris la décision de supprimer le contenu de nos programmes à la demande.

Seulement, depuis, la situation semble avoir changé et nous disposons désormais bien du programme sans bug. Vous pouvez le lancer tout à fait normalement. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ?

Agnès44792765

Bonjour,

J'ai la même erreur qui s'affiche.
Mais je ne comprends absolument pas la réponse d'Olivier : "ne pourra nous être adressée par l'éditeur" ? ou bien "supprimer sous peu le contenu des contenus à voir et à revoir" ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Solesmes,

Malheureusement, la version sans erreur au lancement de Total Recall ne pourra nous être adressée par l'éditeur.

Nos équipes en régie vont complètement supprimer sous peu le contenu des contenus à voir et à revoir.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

SOLESMES32318976

Bonjour,
J'ai le même souci, je ne peux acceder à la vidéo de Total recal. Un message d'erreur, source non disponible, s'affiche.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ctabath,

Je suis désolé pour le désagrément. Je constate la même chose sur nos équipements. Je transmets à nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre alerte.