Impossible de lire le film loué, j'exige un remboursement

Chloé54899785

Film loué et payement effectué puis message d'erreur lorsque je souhaite lire le film, essaie sur différents supports ! J'exige un remboursement rapide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Rémy13968640

Avez-vous un débit internet suffisant pour du streaming ? Quel débit avez vous exactement ?

Sur quel matériel ?.

Rémy13968640

je n'arrive pas à voir un film loué ; il s'interrompt très souvent pour "débit internet insuffisant"

Comment y remedier ?

Merci

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes sur Mac ou iPad?

Si iPad, installez l'application myCanal depuis le PlayStore, n'utilisez pas le site internet.

Si Mac, avez vous 2 écrans?
Si oui, et que vous dupliquez l'image, c'est le problème, c'est incompatible avec la protection HDCP. Essayez sans dupliquer ou avec 1 seul écran.

Si 1 seul écran, il est en HDMI ou autre connectique?