Appli canal+ qui se limite à du 720p25 sur TV LG webOS 6

Bigfoot_bf22

Bonjour à tous,

J'utilise depuis quelques jours l'appli canal+ sur ma TV LG avec webOS 6.

Quand je lance une chaine en live, la qualité d'image semble se bloquer sur du 720p25 (a priori) que ce soit en filaire ou en wifi.

Par contre, si je sort rapidement sur le menu webOS (touche "maison" de la télécommande) et que je reviens sur l'appli canal+ tout de suite, là le flux passe à priori en 1080p50 (c'est meilleur et plus fluide en tous cas !).

Je précise que j'ai une bonne connexion (80mega - 20ms).

Est-ce que d'autres personnes ont aussi observé ce comportement ?

Merci d'avance.