Pourquoi je ne peux voir canal que 1sur un seul poste et pas sur l'autre

Abonne54955123

J'ai deux postes de tv pourquoi je ne peux voir canal que sur un seul

Réponses de la communauté

pierrickand

@certenais

Ce n'est pas possible d'activer Canal+ sur les décodeurs de 2 FAI différents.

Si vous souhaitez utiliser 2 decodeurs a 2 endroit différents, il faut que au moins un des 2 soit indépendant de votre ligne internet (c'est le cas des décodeurs fournis par Canal+).

Utilisez sinon myCanal sur un équipement tiers.

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez-vous sur chaque TV?

Quels sont vos équipements déclarés sur l'espace client page matériel ?