Appli qui coupe sans arrêt sur ipad

Jessie42574910

L'application my canal sur mon iPad se coupe systématiquement au bout de quelques minutes. J'ai essayé de me déconnecter/reconnecter, de désinstaller puis réinstaller, de vider le cache, éteindre et rallumer l'iPad à chaque test et rien a faire, l'appli continue de couper sans raison.
Quelqu'un aurait une explication ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Diego,

Ce défaut est actuellement en cours d'investigation. Un correctif provisoire a été mis en place et vous ne devriez plus être touché par ce souci.

Je vous remercie pour votre patience.

Diego83Cs

Bonjour, est ce que canalsat à fait quelque chose à ce sujet, aujourdhui, j'ai régulièrement blocage --> arreter/relancer mycanal/ipad pour suivre mes chaines ... à l'usage, c'est vraiment difficile ... merci pour votre reponse ?

-001-

IPAD A JOUR ,???

sinon voir avec la technique https://client.canalplus.com/contacts/