passer à 2écrans

Sarah34462354

Bonjour je voudrais passer à un abonnement à 2 écrans. Impossible. Comment faire ???

Réponses de la communauté

Marta31422234

J'ai la meme question. J'ai actuellement un abonnement a 1 ecran pour MyCanal Series a 6,99 et j'aimerais passer a 2 ecrans. Le compte client en ligne suggere que cela est possible 'en ligne' mais aucun 'bouton' pour pursuivre les demarches... cf pj..

du coup il faudra probablement appeller service client, dommage...

pierrickand

Bonjour

Vous parlez d'un abonnement aux chaînes Canal+? Ou a l'offre SVOD Canal+ Séries?

Si offre de chaines Canal+, vous pouvez ajouter des connexions simultanées sur myCanal depuis l'espace client page abonnement puis mes options.
Si jamais vous parlez de l'ajout d'un 2nd decodeur (pour des offres avec engagement uniquement), voir cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Si vous parlez de l'offre SVOD Canal+ Séries, il faut changer votre version de ma formule d'abonnement. Regardez sur l'espace client page abonnement si vous ne pouvez pas modifier l'offre. Sinon contactez le service client.

Si jamais vous avez une offre de chaînes Canal+, ou l'offre SVOD Canal Séries, sans engagement, et payée par l'intermédiaire du PlayStore ou iTunes, il faut changer de formule depuis le store.