Crash du player

pasender

Bonjour,

Chez moi, le player live crashe systematiquement apres 3 ou 4 heures.
Je suis sous Win10 et Chrome 96 a jour.
J'ai noté que la memoire utilisée par le tab "canalplus.com" augmente continuellement , et le tab finit par crasher quand le tab atteint 4 GB, qui est une limite de tab Chrome.
Il y a donc un "leak" de memoire dans l'appli canal, une solution existe elle ?

Autre question y a t'il des raccourcis clavier pour les fonctions principales, j'aimerais pouvoir zapper la chaine au clavier , genre + et - ...

Réponses de la communauté

pasender

Même sans l'acceleration materielle le tab canal+ crashe toujours apres quelques heures :(

Par contre merci beaucoup pour le lien vers les raccourcis, je peut enfin zapper au clavier :)

fred7516

Bonjour,

Avez vous activé "l'accélération matérielle" dans les paramètres de Chrome ?
Cette fonction permet d'obtenir un gain de pourcentage d'utilisation mémoire mais peu parfois causer des problèmes de "Crash" ou "Gel"..

Evitez également un nombre important d'onglets ouverts

Chrome est connu pour pour sa consommation en ressources, perso j'utilise un navigateur alternatif a la place et moins gourmand comme Brave

Pour les "Raccourcis Clavier" quand vous êtes sur une chaine Live, clic droit sur l'image vous devriez obtenir un tableau avec soit les raccourcis clavier ou les infos débogage.