Mauvaise qualité de réception

gabber38

Bonjour, je suis connecté que à internet avec mon décodeur et la réception et de mauvaise qualité

Réponses de la communauté

Il ne suffit pas de brancher un répéteur pour que cela fonctionne.

C'est pas évident pour tout le monde.

  • il faut paramétrer le répéteur pour qu'il se connecte à la box
  • il faut ensuite changer la connexion du décodeur (choisir le répéteur dans la liste des réseaux accessibles en wifi).
pierrickand

@KATJEAN

1ere question, le test de la 911 vous donne-t-il un débit inférieur à votre connexion internet maximale ?

Si oui, essayez des prises CPL plutot que le répéteur.

Ou de déplacer le répéteur wifi qui n'est peut être pas bien positionné.

sebnutt

j'ai tendance à penser que sans répéteur wifi, les box opérateurs sont trop mal conçues pour permettre au déco C+ de se connecter aisément et de façon stable à Internet.
Mieux vaut privilégier l'Ethernet. Ou un routeur wifi, pas un répéteur (il ne répètera qu'un signal Wifi de mauvaise qualité).

KATJEAN

bonjour moi j'ai également un pb de reception sur la 911 ca me dit mauvaise qualité que puis je faire? j'ai mis un repeteur wifi6 mais ca n'ameliore rien

pierrickand

Bonsoir

Que vous indique le test de connexion sur la 911?

Quel débit internet max avez-vous sur votre ligne internet ?

Vous êtes connecté en wifi, ou câble Ethernet direct, via des prises CPL ?