abonnement canal + ciné series -26

Alan17786078

bonsoir, je viens de prendre l'abonnement ciné series -26, mais il ne s'active pas sur mon ordinateur. Sur mon mobile, pas de soucis je peut regarder du contenu sans problème, mais sur mon pc l'annotation "s'abonner" ne disparait pas. Pourtant pas de soucis au niveau de mon mode de payement ni au niveau de mon adresse mail

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PS : en cas de blocage suite à la détection d'un VPN (dans le cas de cette éventualité), il faut attendre 8h après l'avoir désactivé.

CocoAmsa972

J'ai le même problème.

Alan17786078

Pour l'instant aucune solution ne résout le problème