canal+ essentiel sans engagement sur box SFR Android

Marielle26114972

Bonjour,
L’application myCANAL de ma box SFR Android m’indique que je n’ai pas accès à mon abonnement canal+ essentiel sans engagement sur cet écran.
Est-ce une erreur? Les conditions d’utilisation ont-elles changées?

Merci,

christophedu13250

Bonjour,
Il faut obligatoirement une formule avec engagement pour pouvoir profiter de Canal+ sur une box SFR.
Si vous possédez la connect TV, vous pouvez lire la réponse de Remy dans le message du 22 décembre 2021 à 16h18 ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2843143-mycanal-red-sfr-box-tv-connect-2-erreur-survenue

Réponses de la communauté

Marielle26114972

Bonjour et merci pour cette réponse et le lien vers le sujet que je n'avais pas trouvé. Incroyable que Canal+ force ainsi la main, décidément, ce groupe est perdu. C'est la chasse aux sorcières même chez les abonnés! Dommage pour le cinéma français.