je veux resilier mon abonnement avant la date d'échéance

Mba.13300

bonjour, je veux résilier mon abonnement avant la date d'échéance

JM0805

Bonjour,
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Donc contacter le Service Client, ici vous êtes sur le forum d'entraide .
Mais il faut savoir que conformément au CGA il faut en période d'engagement avoir "un motif legitime" (qui est à l'appréciation du service client)

10.2 L'abonné ne peut résilier son Abonnement qu’à son échéance, moyennant
notification écrite adressée au Service résiliation CANAL+.

....

Dans l’hypothèse où l'abonné se prévaudrait d’un motif légitime, il devra fournir à
CANAL+/GROUPE CANAL+ toute pièce de nature à justifier le motif
invoqué.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Matthew, avez vous lu ma réponse juste en dessous de la votre?

Matthew47150880

Je voudrais savoir comment résilier mon contrat