Téléchargement épisodes

patrminet

Je sus obligée de supprimer régulièrement un téléchargement d’un épisode « the Royal épisode 10 de la dernière saison »
qui se télécharge sans que je lui demande sur my canal.Et le plus pénible c’est que plus je le supprime plus il me télécharge l’épisode en plusieurs exemplaires j’en suis a plus de 100 pourquoi et comment remédier à ce problème

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour patrminet,
J'ai fait le test de mon côté sans réussi à reproduire le souci. Avant d'effectuer plus d'actions, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ?