Prolongement exceptionnel location film VOD

Prune53254049

Bonjour. J'ai loué un film en VOD mais j'ai eu ensuite de gros problèmes de connection internet. Je viens enfin de télécharger le film pour le regarder hors connection.
J'aimerais néanmoins obtenir à titre exceptionnel une prolongation de 24h de location pour avoir le temps de visionner ce film! Comment en faire la demande? Merci d'avance (je ne suis pas abonné à Canal +, j'utilise juste le service de VOD)

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Prune

Pour votre demande de prolongation ou sinon, demander un remboursement, vous pouvez contacter le service clientèle dédié aux VOD au N° non surtaxé

------------------------------------------

Retrouvez d'autres conseils dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

☎ Et au besoin, vous pouvez retrouver + de N° gratuits, etc. dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Belle fin de journée ☼