Télécharger my canal sur tv Philips 7500

spennybouira

J'ai acheté une tv Philips 7500 series. J'arrive pas a télécharger l'application mycanal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Noël55986657

Malheureusement, ce n'est pas possible de vous aider à voir exactement où est présent la vignette d'accès à l'application, après l'avoir installée.

N'hésitez pas à mettre une photo de ce que vous voyez sur l'accueil de votre TV, et la rubrique "Applis".

Noël55986657

Bonjour, application mycanal installée sur tv philips mais impossible de trouver l'application. Pourtant tout à été validé. Merci

Bonjour

@spennybouira
Si vous souhaitez passer par l'application myCANAL, il vous faudrait par exemple un périphérique externe Android TV ou Google TV.
Ce n'est pas ce qu'il manque sur le marché à des prix raisonnables.
Bien que l'on ne doit pas faire de publicité, en ce moment, il y a la Google Chromecast 2020 qui fonctionne très correctement à moins de 60 euros.

Après, libre à vous de choisir une autre solution. ;-)

Cordialement

pierrickand

Bonjour

L'application myCanal sur TV Philips n'est disponible que sur les modèles sous Android TV. Pas ceux sous utilisant leur OS maison.