Décodeur avec parabole

LUC53339752

Bonjour
Mon débit ADSL n'est pas rapide et donc j'ai installé le décodeur Canal Plus pour la parabole.
De temps en temps l'image s'arrête et le son zussi. J'ai l'impression que le décodeur n'utilise pas le flux venant de la parabole mais uniquement la télé arrivant en WiFi par la box.
Donc, parfois le débit ADSL n'est pas suffisant pour ne pas avoir de coupure en cours de film.

Réponses de la communauté

Prosat

Refaites une installation en prenant le choix satellite conseillée au début de l'installation.
C'est évidemment de bien meilleure qualité et beaucoup plus réactif en satellite.