Code erreur 100 lorsque je caste de ma tablette depuis plusieurs jours

JEAN-LOUIS6906712

Bonjour

J'ai un code erreur 100 lorsque je caste canal de ma tablette

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées du bug rencontré sur Chromecast par certains utilisateurs, les investigations sont en cours.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de centraliser vos remontées sur un même fil de discussion, nous vous invitons à venir poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

jojoyann

J ai le même problème depuis un moment.,impossible de regarder quoi que ce soit. Faites quelque chose

claude36648046

Je trouve la rapidité pour résoudre les problèmes de la part de canal pas très au point.
Le message d erreur est tjs présent.
Merci de faire le nécessaire svp

MARIE44933411

Idem tjs le même souci depuis qq jours…

claude36648046

Bonjour
J ai exactement le même problème depuis une semaine.
Pas possible de voir un épisode en entier...

Annelise55066756

@said de nouveau des coupures tous les 2 minutes ça recommence !! Même message d'erreur. C'est fatiguant

JEAN-LOUIS6906712

Ce n'est plus possible impossible de regarder mon programme sans de nombreuses coupures.
Le problème n'est absolument pas résolu, merci de faire le nécessaire.

Trutre

J'ai la même erreur avec une tablette Android aujourd'hui