Impossible de regarder en direct !

jean francois7943412

je n’ai plus accès, lorsque je me connecte à mon compte MyCanal sur un téléphone, au service en direct et aux chaînes TV comme TF1, France3 et bien d’autre parmi les plus de 200 proposées !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Je ne rencontre pas de soucis sur PC, il n'y a donc pas d'incident généralisé. Pouvez-vous vous désauthentifier et vider le cache de votre navigateur (et nous tenir informés) ?

Eric31800

Je n'arrive pas non plus à avoir accès au direct sur mon PC, çà marche sur mon téléphone.
Je me suis déconnecté du smartphone et connecté que sur le PC, même pb, le direct ne marche pas.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte.

Une désinstallation et réinstallation de l'application si toujours pareil.

Sithammavong46233988

Jes des pb avec le pack sport depuis 2 jours,toujours pas résolus

jacquespsg

J ai exactement le même problème.......