Migration offre mycanal numérique vers offre box ou cube.

Ezechiel

Bonjour

Je suis actuellement abonné à Canal avec l'offre sans engagement et tout numérique.

Je souhaiterai savoir s'il était possible de migrer mon offre (Canal + ciné séries + plus de ciné séries) sur ma box ou un cube ou mieux et combien ? Voire même peut-être des économies si engagement ?

Merci

Réponses de la communauté

CHRURBX

Bonjour, vous pouvez oui, notamment en contacter le service client par téléphone pour voir les offres qui pourront vous être proposées. Avec l’offre 2021 c’est quelques euros de moins sur la première année d’engagement et la deuxième passe en hors promotions.