Message erreur avec Chrome cast

dark noron

Bonjour,
Je n'arrive plus à regarder MyCanal sur ma télé a l'aide du chrome cast. Ce message d'erreur apparaît sans cesse (cf photo)
Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées du bug rencontré sur Chromecast par certains utilisateurs, les investigations sont en cours.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de centraliser vos remontées sur un même fil de discussion, nous vous invitons à venir poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Nathalie11713896

Pareil, impossible de caster myCANAL sur ma télé. Ce message d’erreur apparaît.
Grosse déception.

kahem93

Pareil chez moi dès que je caste un replay j’ai ce message d’erreur par contre quand je met le direct cela fonctionne correctement. Ça fait un moment déjà que ça dure et effectivement ça devient lassant

AMAE43819164

Bonjour, j’ai le même problème ce soir comme plusieurs fois la semaine dernière.

PIERRE3472364

J'ai également le.meme problème ce soir.
J avais déjà eu ce souci le mois dernier ça devient récurrent...

Marion40845474

J’ai le même problème ce soir ça devient énervant cela dure depuis quelques jours

frederiquevarreon

J’ai le même problème depuis un mois, et canal+ n’intervient

christophe1961284

Bonjour, j'ai egalement le meme probleme que vous...