Téléchargement de film ou séries impossibles

Romain7436339

Bonjour je n'arrive pas a télécharger des film ou des épisodes de série sur mon ordi portable. je reçois un message d'erreur du type : "la vidéo semble inaccessible, veuillez recommencer dans quelques instants ou une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo a la demande". Canal + peux t'il me donner une solution a ce problème ? Merci par avance.

Romain7436339

Bonjour, a lire votre question j'ai supprimé l'application que je devais avoir téléchargé depuis le store Microsoft et rechargé à partir de google chrome. Problème résolu. Merci

Réponses de la communauté

jc2502

Moi quand je clique sur télécharger, my canal de mon ordi s'ouvre mais rien ne se passe. j'ai tout désinstalleé et réinstallé et toujours rien.

Romain7436339

Bonjour, Windows 10

pierrickand

Bonsoir

Sur quel système d'exploitation ?