Pas d'image sur 6ter

Thomas37870204

Bonjour

Cela fait plusieurs jours que je constate des problèmes de réception sur 6ter sur les plateformes iOS (constaté surtout sur apple tv mais pas seulement).

En lançant la chaine j'ai l'image et le son puis au bout de quelques secondes l'image se fige et seul le son fonctionne. Si je change de chaine puis je reviens je retrouve l'image pour quelques secondes puis le problème revient....

Le problème semble avoir déjà été présent en décembre. Serait-il possible de résoudre cela sur le long terme ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-CC465397,

Pouvez-vous vérifier si vous rencontrez également ce souci sur les chaînes France 3 région ? Pensez également à vérifier en numérotation 322 où la chaîne 6Ter se situe également.

Si vous constatez le même souci, cela peut provenir d'un défaut d'installation / d'un problème de parabole. Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

Abonne-CC465397

Cela me met que le pointage antenne n est pas correct alors que tout fonctionne bien sur les autres chaînes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur rencontré sur la chaîne 6ter ?

Merci.

Abonne-CC465397

Bonjour la chaîne 6ter ne fonctionne pas avec mon abonnement canal plus canal satellite.
Quelle est la solution svp

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Est-ce que vous constatez toujours aujourd'hui l'anomalie ?

Merci.