Ridley Road episode 3: BUFFER_APPEND_ERROR code 100 DETAILS

Barbara46612806

Ridley Road à partir de l’episode 3: message: BUFFER_APPEND_ERROR code 100 DETAILS…
Et pas sur d’autres programmes…

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées du bug rencontré sur Chromecast par certains utilisateurs, les investigations sont en cours.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de centraliser vos remontées sur un même fil de discussion, nous vous invitons à venir poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

JEAN-PAUL6030278

Bonjour,
J’ai le même problème qui revient de façon aléatoire depuis plusieurs semaines.

gilbert6666876

Même problème. Des solutions?

gilbert6666876

Bonjour, avez vous trouvé des solutions j'ai le même problème?

FLORIANE31947945

Ce problème est généralisé. J’ai le même message d’erreur depuis le 15 février, quel que soit le programme lancé via chromecast. Le message apparaît au bout de 30 secondes, parfois 20 minutes, 5 minutes… mais que fait canal ??

cgirault

Ce problème est récurrent, ça fait des mois que ça dure. Ça commence à être vraiment pénible d.avoir ce problème qu’en regardant canal. Aucune problème de chromecast avec Netflix ou Amazon. Que fais votre équipe technique ????

280171

bonjour,
que se soit en chromecast via mon iphone ou mon pc plusieurs coupures également avec le message suivant qui apparait : Erreur BUFFER_FULL_ERROR
trés pénible
quelle solution ?
merci,

barrette36726271

J'ai le même problème depuis 2j avec telephone/tablette android et le Chromecast. Aucun souci avec Netflix ou prime.

caron96

Le problème n est toujours pas réglé

Bonjour,

Ce problème n'est pas généralisé, il est donc difficile à reproduire.

Des investigations sont en cours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

caron96

probleme d erreur 543 quand je clic sur programme de my canal