compte Free ******

ALAIN55218965

Bonjour,
Free m'a proposé 12 mois d'abonnement à MyCanal. Or cela ne fonctionne plus.
Que faut-il faire ? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALAIN55218965

Suivez les indications du lien que je vous ai mis plus bas.

Essayez un redémarrage de votre box Internet également (pour changer d'adresse IP, au cas où celle actuelle soit mal géolocalisée par leur système de contrôle de zone d'accès).

ALAIN55218965

ci-joint une capture d'écran. Il y a peu le menu me proposait films et séries.

pierrickand

Pouvez vous mettre une capture d'écran de ce que vous voyez sur votre PC?

Essayez éventuellement de voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

ALAIN55218965

Merci pour la réponse.
Sur mon ordinateur par exemple, mon compte apparaît mais les séries que j'ai pues regarder ont disparu et rien n'est disponible hors abonnement.

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas un abonnement à myCanal (qui n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès à différents abonnements), mais à l'offre SVOD Canal+ Séries.

Après avoir activé l'offre, redémarrez la Freebox. Vous y aurez accès sur la Freebox depuis la rubrique des se application VOD (à côté de Netflix par exemple).

Sur myCanal depuis un autre équipement, il faut vous connecter au compte Canal+ Séries.

Si vous avez un soucis, sur quel matériel ? Que se passe-t-il exactement ?