Application start over

Philippe55677691

Bonjour avec quelles chaînes l application START OVER C EST À DIRE 8 heure en arrière ne s applique pas ? En attente de votre réponse merci d avance

fred7516

Bonjour,

Il y en a quelques - unes qui ne bénéficient pas de la fonction Start Over

• France Info
• France 24
• Euro News
• CNN
• BBC

Sur PC ou Mac sur la mosaïque des chaines Live vous avez un pictogramme en forme de flèche sur les vignette qui vous indique cette possibilité

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Je ne pense pas qu'il en existe. Après je n'ai pas testé les 1000 chaînes...