Message erreur BUFFER_APPEND_ERROR

FABIEN43095563

Bonjour,
Le message d'erreur ci-dessous apparaît environ au bout d'une minute de diffusion. J'utilise l'application MyCanal depuis un Android vers un Chromecast.
J'ai déjà tenté de désinstaller puis ré installer l'application mais ça n'a pas marché le message est revenu.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème qui apparaît chez certains utilisateurs, les investigations sont en cours. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de centraliser vos remontées sur un même fil de discussion, nous vous invitons à venir poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !